Comment se sent la Duchesse de Sussex, Meghan Markle, à l’approche de l’arrivée de son premier enfant ? On vous donne la réponse.
L’arrivée du Royal Baby est l’évènement le plus attendu de cette année. D'ailleurs, la jeune femme vient tout juste d'accoucher de son petit garçon !
Le couple s’est marié en grande pompes en mai 2018, un mariage qui a été énormément suivi dans le monde et qui a été relayé à de nombreuses reprises. C’est en octobre 2018 que l’annonce officielle de la Grossesse de Meghan a été faite et depuis ce moment, le monde entier attend la naissance de ce bout de chou et s’impatiente de le voir. Des bookmakers ont même lancé des paris concernant le sexe et le prénom du bébé et tous nous avons hâte d’avoir les réponses.
Malgré toute la pagaille médiatique autour de la naissance de cet enfant, sa maman a su rester calme et apaisée. En effet, selon les confidences d’une source à Entertainment Tonight, la star de Suits est aux anges à l’idée d’accueillir son premier enfant : « Meg est absolument radieuse. Elle a hâte de mettre au monde son bébé. L'attente a vraiment été une période remplie d'amour pour Meg. Elle a ressenti énormément de compassion de la part de sa nouvelle famille. ».
Cette source ne s’arrête pas là. En effet, elle a également précisé que Meghan était très bien entourée avant l’arrivé du bébé : « Les amis proches de Meghan ainsi que sa famille et tous ceux qui sont chers à ses yeux sont venus lui rendre visite dans sa nouvelle maison. ».
Interrogée par le magazine Harper’s Bazaar, une amie de la duchesse, c'est à son tour livrée à de petites confidences: « Meghan est à l'aise et contente. Avec Harry, ils sont dans leur petite bulle en ce moment. Meg est avec les personnes les plus importantes dans sa vie, alors elle est calme. Elle va gérer. », déclare cette amie. En voila des nouvelles rassurantes.
Nous avons hâte de découvrir ce bébé qui fait patienter le monde entier.
Elda B.