Le chéri d'Aurélie Dotremont condamné à 20 mois de prison

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après avoir eu une histoire avec Kevin des Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du Monde, Aurélie Dotremont aurait trouvé le bonheur dans les bras d'un célèbre DJ belge. Le hic ? Celui-ci est condamné à 20 mois de prison pour trafic d'armes.

Aurélie Dotremont a retrouvé l'amour. Lors d'une interview accordée à nos confrère de PureBreak, elle aurait déclaré être heureuse avec celui qui partage désormais sa vie, DJ Karimi. Depuis prés d'un mois, la belle blonde semble être aux anges: « Tout va très bien pour l'instant, je pense que ça peut vraiment durer» a-t-elle déclaré. Seulement voilà, une ombre vient obscurcir le tableau, son jules ne serait pas si innocent que ça...

capture-decran-2016-11-02-a-17-38-38

Et oui, le belge aurait été condamné à 20 mois de prison avec sursis pour trafic d'armes. Les faits reprochés au nouveau chéri de la star de télé-réalité sont les suivants: il est accusé d'avoir acheté 17 cartouches de fusil de guerre, ainsi qu'une cartouche de 9mm. Lors de son procès, le jeune homme a nié les faits qui lui étaient reprochés, et aurait indiqué n'avoir que des répliques d'armes en sa possession. 

La peine s'accompagne également d'une amende de 30.000 euros qui pourrait cependant être remplacé par une peine courte peine avec sursis. 

Selon vous, le couple va-t-il résister à cette épreuve ?

Articles similaires