Hier soir, Morgane était invitée sur le plateau du Mag pour parler de son départ précipité des Princes de l'amour 2. En effet, alors qu'Arthur avouait qu'il commençait à s'attacher, la jeune femme avait alors déclaré qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour lui. Elle a profité de sa présence sur le plateau d'NRJ12 pour régler ses comptes.
Suite à l'épisode de mardi soir, Morgane, qui était pourtant très appréciée par les téléspectateurs, s'est retrouvée lynchée sur la Toile suite à ses révélations devant tous les candidats. La prétendante avait alors confié qu'elle voyait Arthur comme un simple ami. Invitée sur le plateau du Mag, elle explique alors : "Je me suis rendue compte au bout d'un moment que j'arrivais pas à être tactile avec lui donc je me suis posée des questions et j'ai vu que ça pouvait pas forcément coller même si cela faisait un moment que j'étais là. J'ai préféré lui dire les choses".
Elle ajoute : "Je me suis attachée à lui, c'est quelqu'un de très bien mais au fil du temps, ça n'allait plus à cause du mauvais caractère. Je me suis rendue compte que le cap ne pouvait pas passer à l'amour." Elle raconte également que le temps a eu raison du choix de son départ. Ces révélations ont alors poussé le candidat à vouloir quitter l'aventure. Mais elle ne s'arrête pas là ! Si elle avoue que le jeune homme avait eu un coup de cœur pour Madison, sa rivale, lors de son arrivée, elle explique que ce dernier avait un coup de cœur à chaque nouvelle prétendante. Sur Facebook, la jolie tatouée a même balancé que le jeune homme a préféré dormir dans sa chambre d'hotel le soir de leur départ plutôt qu'avec sa rivale.
Jessica