Les fans de "The Rock" risquent d'être très déçus… En effet l'acteur américain Dwayne Johnson vient de dévoiler en interview qu'il ne rejoindra pas le casting du neuvième opus de la saga. Luke Hobbs va donc être mis au placard. Du moins, pour l'instant.
Il était arrivé dans le cinquième épisode de la saga, lorsque la bande de Dominic Toretto avait fait escale à Rio de Janeiro. Dwayne Johnson alors nouveau dans l'univers Fast and Furious campait alors Luke Hobbs, un agent fédéral dont la seule mission était d'arrêter les fous du volant. De fil en aiguille et comme c'est l'adage dans ce genre de films, l'agent Hobbs a retourné sa veste et est finalement devenu un allié de poids les 3 opus suivants celui-ci. Un rôle grandissant dans la firme qui n'était pas au goût de tout le monde, Vin Diesel, jusqu'à la star incontestée de l'univers en tête. Des rumeurs de tensions entre les deux stars hollywoodiennes avaient d'ailleurs vu le jour, créant une scission entre les membres de l'équipe.
[embed]https://www.instagram.com/p/BxcS1c0HbjK/[/embed]Bientôt à l'affiche du premier spin-off de l'univers FF en compagnie de Jason Statham, l'ancien cacheur a annoncé officiellement qu'il ne tournera pas pour le neuvième film Fast and Furious : "Le plan a toujours été de faire croître et élargir l’univers Fast and Furious. Pour le moment, nous ne sommes pas dans Fast 9 car ils se préparent à commencer à filmer. Mais qui sait avec Fast 10 et sur la route, on ne sait jamais. En fin de compte, la vérité, c’est qu’il ya encore du travail à faire entre Hobbs et Dom. C'est inachevé".
Dwayne Johnson ne ferme donc aucune porte à un éventuel retour dans le 10ème épisode qui est déjà signé et qui devrait voir le jour dans le courant de l'année 2021.
Auriez-vous aimé voir Dwayne Johnson dans le prochain film Fast and Furious ?