Il est fort probable que le reboot de La Momie, en développement chez Universal Studio se focalise sur un personnage féminin.
En effet, il n'est pas impossible de voir une femme incarner le rôle principal du prochain film La Momie prévu pour 2017. Selon The Hollywood Reporter, la production du film aurait en sa possession deux scénarios concernant le prochain opus de la saga.
L'un serait taillé pour une momie de sexe masculin et l'autre pour une momie de sexe féminin. Tout dépendrait maintenant du casting qui est censé débuter dans quelques mois. Le réalisateur de ce reboot, Alex Kurtzman et le scénariste Jon Spaihts auraient donc l'embarras du choix.
Rappelons que ce serait une grande première pour la saga puisque jusqu'à présent, la terrifiante momie n'a été jouée que par des hommes au cinéma. Boris Karloff et Arnold Vosloo ont respectivement incarné La Momie dans les versions antérieures du film, à savoir le film original, sorti en 1932, et le remake, sorti en 1999.
Voilà en tout cas une nouvelle qui devrait ravir les fans de la première heure et susciter un attrait particulier pour les nouveaux spectateurs. De quoi relancer la franchise qui depuis le dernier volet peinait à satisfaire les critiques et les spectateurs.
Ce reboot pour La Momie est attendu pour mars 2017 dans les salles obscures.
Quel est votre avis concernant cette annonce ?