Stéphanie Clerbois se livre sur son "histoire tordue" avec Eric

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours de cela, Stéphanie Clerbois confirmait sa rupture avec Eric alors qu'elle est enceinte de leur deuxième enfant. Face aux interrogations, la jolie blonde a livré sa vérité à travers un message éphémère sur Instagram.

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce n'est pas Stéphanie Clerbois qui dira le contraire. Fraîchement célibataire, la candidate de Mamans et célèbres a donné des détails à ce sujet en commençant par écrire sur Instagram: "Je sais que nous n’aurions jamais fait partie de ces couples modèles qui du début à la fin n’allaient jamais rencontrer de problèmes. Tu avais déjà un sale caractère à l’époque sans parler du mien. On ne voulait pas se mettre en couple, on était si bien dans notre vie de célibataire tous les deux et pourtant du jour au lendemain nous étions incapables de se détacher l’un de l’autre... il y a de ça 7 ans maintenant. Mais voilà, nous, nous faisions partie de ces couples tordus, ces couples qui s’aiment à la folie, qui s’aiment mal, qui s’aiment avec rancoeur, qui s’aiment avec les tripes, qui s’aiment à en crever... jusqu’à finir par tout bousiller contre notre volonté".

stephanie-clerbois-rupture-eric-star24

Stéphanie Clerbois qui était soupçonnée d'être en couple avec Benjamin Samat a ensuite ajouté: "Quand on dit que l’amour ça rend con, nous l’avons été plus d’une fois. Après deux ans de séparation on s’est retrouvé et j’ai vraiment pensé qu’un nouveau départ s’offrait à nous. Les yeux ne mentent pas (c’est ce que je croyais). Cette fois était la bonne et je m’étais jurée de mettre tout mon cœur pour garder ce qui m’avait manqué le plus au monde: notre famille (qui en plus de ça était sur le point de s’agrandir avec bb surprise que nous avions décidé de garder). J’ai pensé que tout ça était réciproque et j’ai tenu bon malgré de nombreuses fautes de ta part. La suite vous la connaissez...l’histoire s’arrêtera là. Je n’en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l’homme que j’ai aimé. Il est juste temps de tourner la page et d’être honnête avec vous sur ma situation actuelle que j’avais du mal à accepter encore jusqu’à aujourd’hui. ?"

Un message bouleversant...

Articles similaires