Avec son nouvel album Lemonade, Beyoncé sème plus que jamais le doute sur l'issue de son couple avec Jay-Z. Récemment les stars ont même été aperçus sans leurs alliances.
Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Beyoncé se lâche dans son dernier album. Dans Sorry, Beyoncé chante l'histoire d'un couple brisé à cause d'une infidélité. Après avoir enquêté, les fans ont sont sûrs, la liaison concerne Jay-Z et Rita Ora.
Après des mois de rumeurs sur la solidité de son couple, Beyoncé semble enfin vouloir tout révéler à son public et chanter sa haine et sa souffrance. Depuis la sortie de Lemonade, tout le monde ne parle que de ça, les fans trouvent des allusions au célèbre couple dans chaque chanson. Pourtant, lors du concert de lancement de sa tournée, Beyoncé a déclaré son amour à sa famille devant ses fans : "Merci à ma fille et mon mari pour être toujours à mes côtés, je vous aime tant".
Une belle déclaration publique qui ne fait pas taire les rumeurs pour autant. Quelques heures avant son entrée sur scène, la star américaine a été photographiée sans son alliance à 5 millions de dollars, tout comme Jay-Z.
Le mystère reste donc entier sur la situation au sein du couple. S'amusent-ils à nous faire tourner en bourrique ou traversent-ils réellement une période de crise ?
Et vous, pensez-vous que le couple est toujours amoureux ?
N.D