Capucine Anav : découvrez ce qu'elle a fait en quittant TPMP!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que son départ a été annoncé en mai dernier, Capucine Anav a trouvé un tout nouveau passe temps.

capucine-anav-tres-sexy-en-robe-transparente-pour-le-global-gift-gala-720

Alors que TPMP est au coeur de toutes les polémiques, les départs se succèdent. Après avoir beaucoup parlé de Thierry Moreau, Matthieu Delormeau ou encore Énora Malagré, c'est Capucine Anav qui a fait parler d'elle. En effet, la jeune femme, qui devait se lancer sur M6, a préféré passer son temps à visiter sa famille. Et pour se faire, en voiture! Ni une ni deux, elle a pris la route. Et pour ne pas s'ennuyer, elle a pris son chien. Oui, rappelez-vous, ce chien qui lui avait valu d'être menacée par sa gardienne lors du prime Radio Baba.

tpmp-capucine-anav-surprise-en-plein-acte-sexuel-par-son-pere-grande

Un petit souvenir s'impose, Capucine a immortalisé le moment en prenant une vidéo dansant avec sa petite Lou Anav sur un air du rappeur français Stan Bridge.

Et quand quelqu'un doit prendre, Capucine Anav est toujours la bonne poire du groupe. Alors vous vous doutez bien que les haters n'ont pas tardé à commenté le clip : "C'est gênant", mais aussi "Malaise TV". Enfin, entre nous, la belle brune n'a pas à s'inquiéter puisqu'on lui a promis une carrière extraordinaire! Enfin, une voyante lui aurait prédit pour être plus exact... Qui vivra verra!

Articles similaires