Dylan ne s'attendait pas vraiment à cela en participant aux Princes et Princesses de l'amour 2. En effet, le jeune homme a eu le droit à une prétendante sirène prénommée Angélique alias Ashley.
Les prétendantes des Princes de l'amour 6 sont loin de passer inaperçues cette année. Entre Dita, l'ex de Nikola Lozina, qui a balancé sur Fidji Ruiz ou encore Ashley la sirène...les téléspectateurs ne risquent pas d'être déçus ! Interrogée sur sa rencontre de Dylan et son arrivée dans l'aventure au micro de Sam Zirah, la jeune femme a répondu: "Je me suis sentie comme une m*rde à ce moment-là (...) C'est la première fois de ma vie. Il m'a dit qu'il ne comprenait pas. Il m'a regardé comme un chat qui m'éprise sa proie (...) Je me sentais ridicule (...) On ne peut pas plaire à tout le monde (...) On aime une personnalité, une âme, un charisme (...) Lui ne s'attachait qu'au physique, il fallait passer outre les apparences (...) Je pensais qu'il serait plus dur que ça (...) Il m'agaçait. Il m'horripilait. Il avait toujours une façon particulière de rigoler. Il passait son temps à crier. Je n'étais pas du tout connectée (...) Dylan en off se laissait totalement aller. En in, il se tenait un peu plus et était un peu plus courtois".
Contrairement à la belle blonde, Angélique n'a pas le même discours concernant Fidji Ruiz et a balancé: "Fidji me prenait beaucoup à part pour me dire les efforts à faire (...) Ils étaient tous très bisous câlins très tactiles entre eux (...) Elle est venue me voir au début en me disant que ça allait être dur car c'est quelqu'un de très froid (...) Je n'ai eu beaucoup l'occasion de lui parler (...) Elle parlait aux autres mais ils étaient beaucoup en clan entre princes et princesses (...) On a eu du mal à trouver notre place et à créer une connexion".
Déçue par le prince, Ashley a avoué qu'elle avait été surprise d'avoir de ses nouvelles lors de la diffusion. Reste à savoir si Kim Glow fera son apparition dans les prochains épisodes...