Les Anges : Bruno, « non, je ne suis pas une pédale refoulée ! »

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Bruno, qui a participé aux Anges de la téléréalité, a témoigné pour l’émission Toute une histoire présentée par Sophie Davant. Et ce dernier a souhaité rétablir la vérité quant à sa sexualité.

Star24-TV-Bruno-non-je-ne-suis-pas-une-pedale-refoulee

En effet, l’ancien candidat de la Nouvelle Star et des Anges a souhaité témoigné dans le cadre de l’émission Toute une histoire dont le sujet était « Tout le monde pense que je suis homo ». Bruno a ainsi déclaré « Je suis ici pour rétablir la vérité sur ma sexualité ».

« Il faut faire passer un message de tolérance, d’un point de vue extérieur je pense avoir l’image d’un garçon très sensible, très fragile, en vrai tout le monde pense que je suis gay. C’est la première fois que je m’exprime sur ma sexualité » a-t-il ajouté.

Il est vrai que nombreuses sont les personnes qui pensent que le jeune homme est homosexuel. Certes, Bruno a un look décalé et assez féminin mais ce n’est pas pour autant qu’il faut lui coller une étiquette : « ce qui me blesse, c’est l’intolérance. Le jugement facile. On regarde quelqu’un en deux secondes, on se fait une image de lui. Une image qui ne correspond pas à la réalité » a-t-il expliqué.

Bruno n’a d’ailleurs pas hésité à saisir la justice quand un journaliste s’est exprimé sur sa prétendue homosexualité : « je suis allé porter plainte contre un journaliste qui avait fait un article pas sympa me traitant de pédale refoulée » a déclaré Bruno.

Le chanteur a également avoué avoir eu une expérience homosexuelle : « Je suis quelqu’un d’honnête, on me l’a tellement dit, qu’arrivé un moment je me suis posé la question. Et oui, j’ai essayé. Voilà, moi je suis quelqu’un d’honnête, je ne vais pas dire que j’ai jamais essayé, j’ai essayé. Mais aujourd’hui j’ai l’intime conviction que je ne suis pas gay. (…) J’ai l’intime conviction au jour d’aujourd’hui, à 30 ans, quand on commence à faire un bilan de sa vie, je sais que je ne suis pas gay. Je suis quelqu’un de très efféminé, de très maquillé, avec un look très particulier, mais je suis sûr de ma sexualité ».

Pensez-vous que Bruno ait eu raison de rétablir la vérité quant à son orientation sexuelle ?

Star24-TV-Bruno-non-je-ne-suis-pas-une-pedale-refoulee-1

Maryne

Articles similaires