Afida Turner demande de l’aide à François Hollande et Barack Obama

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Afida Turner demande l’aide du Président français, François Hollande, et du Président américain, Barack Obama dans le but de « mettre en oeuvre une protection du piratage sur Internet afin de protéger les artistes et personnes publiques ».

Star-24-TV-Afida-Turner-demande-de-l-aide-a-Francois-Hollande-et-Barack-Obama

Afida Turner a dernièrement été la victime d’un pirate informatique. Une personne aurait utilisé le compte Twitter de la chanteuse pour y poster des photos d’elle accompagnée de Frigide Barjot. Ce qui a mis Afida Turner dans une colère noire, et on la comprend ! En effet, Frigide Barjot, qui est contre le mariage homosexuel, n’est pas vraiment en accord avec les idées de la chanteuse, qui est, quant à elle, très gay-friendly.

Et le pirate ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également supprimé les vidéos des performances d’Afida Turner et de ses clips. À ce sujet, la chanteuse explique que « c’est un énorme préjudice ». Pour ces faits, la jeune femme a fait appel à son avocat pour régler cette affaire.

Choquée par ce piratage, Afida Turner a tenu à clarifier la situation auprès de ses fans via sa page Facebook. « Je tiens également à vous annoncer que j’ai pris contact avec notre président Mr Hollande et Obama ayant la double nationality française et américaine. Afin de lui [François Hollande, ndlr] expliquer ma situation et d’essayer de mettre en oeuvre une protection du piratage sur Internet afin de protéger les artistes et personne public ! Il faut se battre et combattre les esprits négatifs » a-t-elle expliqué. En espérant que François Hollande réponde aux attentes de la belle Afida !

Articles similaires