La police de New York a mis en place une unité spéciale pour surveiller les rappeurs susceptibles de créer des débordements, la "Hip Hop Squad". Parmi eux figurent Chris Brown et Drake.
Selon Page Six, les deux chanteurs ont été inscrit sur une liste de stars à surveiller, car eux comme leurs fans pourraient troubler l’ordre public.
La "Hip-Hop Squad" est une division de la Police de New York qui a pour mission de garantir la sécurité des lieux dans lesquels se produisent les célébrités. Sa création est due à la fusillade qui impliquait Suge Knight il y quelques semaines, lors d’une soirée animée par Chris Brown avant les MTV Video Music Awards.
La source de Page Six précise : « Tous les propriétaires d'un club à New York doivent informer la "Hip-Hop Police" en amont si n’importe qui de la liste s’apprête à venir. Ils veulent être là pour surveiller la foule et prévenir d’éventuels débordements. Ils ne veulent pas d’une fusillade à la Suge Knight. Si quelque chose se passe, ils veulent déjà être présents. »
Des artistes comme Wiz Khalifa, Fat Joe, Lil Wayne et French Montana seraient aussi sur cette fameuse liste.