Chris Brown et Drake surveillés par la police !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La police de New York a mis en place une unité spéciale pour surveiller les rappeurs susceptibles de créer des débordements, la "Hip Hop Squad". Parmi eux figurent Chris Brown et Drake.

Star-24-Drake-et-Chris-Brown-surveilles-police

Selon Page Six, les deux chanteurs ont été inscrit sur une liste de stars à surveiller, car eux comme leurs fans pourraient troubler l’ordre public.

La "Hip-Hop Squad" est une division de la Police de New York qui a pour mission de garantir la sécurité des lieux dans lesquels se produisent les célébrités. Sa création est due à la fusillade qui impliquait Suge Knight il y quelques semaines, lors d’une soirée animée par Chris Brown avant les MTV Video Music Awards.

La source de Page Six précise : « Tous les propriétaires d'un club à New York doivent informer la "Hip-Hop Police" en amont si n’importe qui de la liste s’apprête à venir. Ils veulent être là pour surveiller la foule et prévenir d’éventuels débordements. Ils ne veulent pas d’une fusillade à la Suge Knight. Si quelque chose se passe, ils veulent déjà être présents. »

Des artistes comme Wiz KhalifaFat Joe, Lil Wayne et French Montana seraient aussi sur cette fameuse liste.

Articles similaires